01 Notes des auteurs
18
16
4
Imaginaire
Lydia Brasington ✨
L’Académie de Numëria forme les aventuriers qui arpenteront les terres inexplorées et ramèneront les reliques du monde oublié. Nyx rêve de devenir guerrière, mais avec sa petite taille et son manque d’entraînement, elle n’est pas prête. Son Vrell, Fern, ne cesse de lui répéter qu’elle ferait mieux de viser l’entrée des mages, mais Nyx préfère mourir que d’abandonner. Ryndell, lui, est un noble flamboyant pour qui l’académie est un jeu d’enfant. Il préfère s’enfuir pour jouer au Gloriaz, son jeu de cartes favori. Sa Vrell, Eclesia, est convaincue que son hôte est supérieur aux autres et ne se prive pas de le faire savoir. Quand Nyx et Ryndell sont forcés de travailler ensemble, les ennuis commencent. Mais leurs différends ne sont pas leur seul problème. Le monde change, et certains ne sont pas prêts à l’accepter.
01 Notes des auteurs
18
16
4
02 Chapitre 1
108
18
16
03 Chapitre 1 - part 2
78
12
3
04 Chapitre 1 - Partie 3
50
8
2
05 Chapitre 2 - Partie 1
48
8
4
06 Chapitre 2 - Partie 2
60
8
2