Mélodie Rose La Belle et la Bête En quête de la Princesse

En quête de la Princesse

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Ton chapitre s'enchaîne rapidement, un peu trop à mon goût. Tu pourrais rajouter des descriptions et les passages narratifs pour approfondir tes personnages où l'action qui se déroulent et les sentiments. Ton texte a beaucoup de phrases courtes, ce qui facilite la lecture. En revanche, tu as un problème de concordance des temps ; tu passes du présent à l'imparfait dans la même phrase, et ça casse la fluidité de la lecture. D'ordinaire le temps de la narration est l'imparfait, mais tu as choisis d'écrire au présent : garde ce temps-là pour nous immerger dans l'histoire !

clecle

-

Il y a 2 ans

S'il y a quelques coquilles, l'ensemble du texte est fluide avec des phrases courtes ce qui facilite la lecture. Quelques actions semblent se dérouler en accéléré, mais ce n'est pas le cas de toutes. Je te conseillerais de prendre davantage le temps de décrire pour que ce soit plus immersif pour le lecteur.

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

La réaction des parents est très bien décrites 😉

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

Un parti pris intéressant, celui de la narration à la troisième personne du singulier. Je trouve que cela colle bien à l'histoire jusqu'ici. Ce premier chapitre donne envie de tourner la page, tout comme le prologue ! Je continue :)

Princesseee

-

Il y a 2 ans

Hâte de lire la suite, la rencontre entre les deux individu risque un confrontement

Momjaa

-

Il y a 2 ans

Hâte de voir la suite