Jadis Honneur et Amour Chapitre 1 : 1er contact

Chapitre 1 : 1er contact

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Et bien, un début d'histoire prometteur ! Je pense que cela être intéressant de suivre leur péripéties 😊

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Très beau début d'histoire, j'ai hâte de voir comment ça évolue !

Jadis

-

Il y a 4 ans

Merci, ça me motive à continuer l'histoire !

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 5 ans

Début pétillant et romantique, à mi-chemin entre la Belle et la Bête et une New Romance. (C'est un compliment). Quelques petites fautes ont attiré mon œil au cours de ma lecture, je te les indique au cas où. Bonne poursuite de ce début prometteur !

Jadis

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour tous ces compliments. Je ferais attention à mieux me relire la prochaine fois !

Eponine

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup 😊

Jadis

-

Il y a 5 ans

Merci !

Nascana

-

Il y a 5 ans

Le personnage d'Alceste me parait touchant. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur lui. Par contre, c'est lui qui semble le plus apeuré des deux dans la deuxième partie de l'histoire. J'ai hâte d'en savoir plus.

Jadis

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire. En effet Alceste est assez complexe, on en saura plus sur lui au fil des chapitres.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

J'ai bien aimé ce premier chapitre, qui est une bonne entrée en matière, je trouve. On comprend tout de suite que Louise fait partie d'une famille assez riche, mais qui a besoin de la marier. Pourquoi a cet homme là ? Je pense que les réponses viendrons après ! Mais en tout cas, pour une femme qui a une peur viscérale des hommes comme tu l'as précisé dans le résumé, je trouve qu'elle a l'air plutôt à l'aise avec lui, surtout quand elle lui propose de danser ou qu'elle lui parler de manière assez libre. En tout cas, vivement que l'on puisse en découvrir un peu plus !