Je relis ton texte. Il y a pas mal de fautes d'orthographe mais ça ne gêne pas la lecture. J'aime bcp l'ambiance et le style.
koyasjl
-
Il y a 6 mois
Je trouve très impressionnant comment tu ma’itrises le rythme et les changement d’ambiance entre angoisse, soulagement, peur etc. Attention toujours aux répétitions, comment le mot « elfe » qui indique que ce sont des elfes puis tu le reprécises pour on héroïne, on devine qu’Elwina en est aussi un ! Petite remarque concernant son père et sa mère, pour sa mère comme cheffe des pisteurs ça aurait pu être précisé avant, mais les actions et ses choix ont plus de sens. La peur de la perdre aurait pu être approfondi par ailleurs. Concernant le père je n’aurais pas du tout imaginer qu’il était le chef, il a quand même fuit plutôt que rester et ses ordres sont lâchés comme des évidences, n’hésite pas à vraiment lui donner un rôle de chef ! Concernant le monstre (un dragon ?) je trouve que tu décris très bien son arrivée, dégoûtant d’ailleurs les détails des os, j’en ai eu des frissons pour les pauvres bêtes, mais tu as donc bien réussis ton coup et bien décrit ! Attention toutefois, il n’est pas ncéessaire de faire des retours à la ligne pour souligner le point qu’il est dangereux !
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois
Ton histoire me plaît beaucoup ! Bravo pour l’originalité et ton style poétique ! 👍👍
N’hésite pas à venir me lire et à commenter, j’en serais ravie. 🌸☀️
9 commentaires
Amphitrite
-
Il y a 3 mois
koyasjl
-
Il y a 6 mois
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois
Julie Emilie M
-
Il y a 6 mois