Symon Says LA BALLE AU VENTRE On m'envie et pourtant...

On m'envie et pourtant...

Tu as aimé ce chapitre ?

8

6

6 commentaires

LAURIE E

-

Il y a 8 ans

Il faut savoir prendre les compliments comme en faire... j ai hate de lire ta nouvelle histoire...

LAURIE E

-

Il y a 8 ans

Oui, dommage pour le concours. Ton histoire changeait tellement des autres histoires que l on peut lire

Symon Says

-

Il y a 8 ans

Sérieusement ? Merci beaucoup ! Je garde cet élan de bienveillance pour m'essayer à un prochain concours ! Encore merci pour vos encouragements !

LAURIE E

-

Il y a 8 ans

Bah ecoutes, les quatre chapitres etaient tellement intenses et bien décrits. J y etais vraiment. J espere que tu continuera; tu as un don pour ecrire et decrire les emotions!

Symon Says

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour votre message ! Je vous avoue avoir longtemps hésité, car j'adopte un style particulier et familier, et ce genre de message m'encourage à continuer. Je vous remercie énormément, car cela me donne envie de continuer. Dommage que le concours se soit arrêté trop tôt... Au plaisir !

LAURIE E

-

Il y a 8 ans

Lire un sujet qui ne m attire pas, sur le coup j ai fais "mouais". Mais etant de nature curieuse, j ai commencé les lignes et j ai "tourné" les pages. Et la, je me suis dit "waouah!". Tres interessant, phrases tres bien tournées, je n ai pas vu de fautes (ou alors elles se sont bien cachées ces petites pestes) et l envie de lire la suite me prend aussitot. On se croirait vraiment dans la tete du personnage, c est tres bien decrit! Bon, je ne m ennuie pas mais j ai des chapitres a lire. Lol. Continues comme ca, c est tres bien.