Antoine Bargel La Balance des sentiments Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

SVig

-

Il y a 3 ans

Un début très accrocheur, dans un style efficace. Vite la suite!!

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Quelle tristesse dans ce premier chapitre 🥺

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Fichtre ! Tu m'as collé des frissons. C'est tristement vrai, même si je n'ai pas encore eu à vivre cette épreuve que j’appréhende grandement !! C'est très bien tourné, avec la pointe d'humour qui rend le chapitre un peu plus léger...

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Un premier chapitre triste mais très réaliste.

marx15

-

Il y a 3 ans

Très bon premier chapitre... j'ai beaucoup aimé l'anecdote des mouches, ça m'est également arrivé pas plus tard qu'hier ahah Chapitre bien écrit, fluide, rempli d'émotions justes... quelle belle entrée !

Antoine Bargel

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants ! Je ne devrais pas le dire, mais l'histoire des mouches m'est arrivée en vrai, la vie a parfois des cadeaux comme ça... Je viens de poster la suite. ;)

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

l'anecdote des deux mouches qui copulent nous ancre d'entrée de jeux dans le réel. Pas facile de dire au revoir aux siens même après une longue maladie. J'ai lu ta synopsis et malheureusement j'ai bien peur que ton héroïne ne tarde pas à toucher le fond (pour mieux remonter évidemment)

AuroreChatras

-

Il y a 3 ans

Des détails comme celui de mouches sont vraiment frappant pour nous ramener à ce que l'on connaît. Ce début est agréable à lire.

Alicia Galli

-

Il y a 3 ans

Belle écriture, très fluide. J'ai hâte de lire la suite.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup l'anecdote des mouches qui ancre le récit dans le réel.