On retrouve bien là la signature Anne-Charlotte. Un texte écrit comme une aéronaute piloterait son ballon, tantôt délicieusement léger, tantôt lourd et grave. Le plus important, c'est que la cohérence n'en est nullement affectée et que le voyage en est d'autant plus plaisant.
Manu SAUNIER
-
Il y a 6 mois
Après un court moment de répit tout en douceur grâce aux chats et à la tata poule, les pensées angoissantes refont très vite surface dans l'esprit de Zoé. Grâce à ce contraste, la fin du chapitre est d'autant plus forte.
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 6 mois
Merci, Manu, de souligner cette opposition entre, d'une part, le cocon que constitue le foyer de Marina et de ses chats et, d'autre part, la sortie de la ville, la nuit, théâtre de l'agression dont a été victime Zoé.
Jessica Goudy
-
Il y a 6 mois
Je te soutiens dans ton écriture ✒️
Viens aussi lire ma story si le coeur t'en dit 🙏😘
Dixy
-
Il y a 6 mois
J'espère qu'elle pourras trouver cette personne avant qu'il ne lui arrive malheur ! En tout cas, je t'envois tout mon soutien ! Je suis à jour chez toi ❤
Leo Degal
-
Il y a 6 mois
Hum, la tante qui entre dans ce jeu dangereux, ça fait un peu froid dans le dos... mais sans doute est-ce mieux d'être deux pour affronter l'Enflure...
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 6 mois
C'est un duo déconcertant, Marina se fait un peu mener par le bout du nez, elle n'a pas l'autorité d'un adulte sur Zoé, c'est plutôt une bonne copine plus âgée qui lui sert de caution ;-)
Alexandra G
-
Il y a 6 mois
J'attendais avec impatience la suite 😉.
L'enquête commence et le compte à rebours est lancée pour retrouver cette "enflure"
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 6 mois
Merci beaucoup, Alexandra. Désolée de livrer les chapitres au compte-goutte, surtout qu'il en faudra plein avant de révéler l'identité de l'agresseur et de savoir s'il peut être mis hors d'état de nuire ;-)
26 commentaires
Abyssam
-
Il y a 6 mois
Manu SAUNIER
-
Il y a 6 mois
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 6 mois
Jessica Goudy
-
Il y a 6 mois
Dixy
-
Il y a 6 mois
Leo Degal
-
Il y a 6 mois
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 6 mois
Alexandra G
-
Il y a 6 mois
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 6 mois