Stellamelou La baby-sitter Navarone- scène d'horreur

Navarone- scène d'horreur

Tu as aimé ce chapitre ?

8

2

2 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Salut ! Comme convenu, je suis passée te lire afin de te laisser un commentaire :) • Points négatifs : J'ai conscience de tes soucis d'écriture, je rassure, tout le monde a le droit d'écrire, tout le monde fait des fautes, mais si jamais tu recherche quelqu'un pour corriger tes premiers chapitres ou tes prochains, n'hésite pas à nous demander =) Un dictionnaire des synonymes serait également bénéfique, afin de t'éviter quelques répétitions ;) • Points positifs : Tout d'abord, on entre dans la peau d'une adolescente de 14/15 ans, qui malgré ses remarques sur le fait qu'on la considère encore trop comme une enfant, "réagit" encore trop comme une gamine. Est ce fait exprès ? Concernant ton style, il est très simple donc fluide, on ne se pose pas de questions, ça se lit bien. • Maintenant, j'espère que ma remarque te sera utile - et que je n'ai pas été trop froide, c'est que je crains le plus =) -, ne te décourage pas et continue sur ta lancée ! Le meurtre de la baby-sitter m'intéresse !

SiennaDerra

-

Il y a 8 ans

Salut J'ai tout lu d'une traite tellement je me suis laissée prendre par ton histoire. Quelques fautes mais on y fait même plus attention tellement c'est prenant. Hate de lire la suite.