Thanys L'ourse à l'étoile Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Bravo pour ton coup de pouce. J'aimerais revenir te lire en détail après le concours, impossible pour l'instant car je suis sous l'eau et épuisée. si tu as un moment pour me soutenir aussi, passe sur Pythia. Belle fin de concours à toi!

Thanys

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, je passe tout de suite !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup Thanys, c'est adorable!

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

coup de pouce sur tous tes chapitres, n'hésite pas à passer chez moi je suis bloquée ;)

Claryssy

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, si jamais tu peux passer ;)

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Eh bien, je ne m'attendais pas à cela. Il faut toujours qu'un type se croit plus malin que les autres. Bon, le tonton ne va pas être content quand il va se rendre compte de l'absence de la couronne.

KatThibault

-

Il y a 2 ans

Coucou! Je reviens te lire dès que possible 💜

Cylia

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! N'hésite pas à passer sur mon histoire ^^

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour t aider au déblocage en attendant de repasser te lire. N’hésite pas à venir faire un tour sur mon histoire si ça te tente.

Siana Tulnamn

-

Il y a 2 ans

Comme toujours, ton écriture est incroyable, que ça soit en terme de vocabulaire ou de description. Ce changement de point de vue est intéressant, surtout à ce moment du récit, ça donne une bonne dynamique générale. Concernant ce cher Eden, il titille de plus en plus ma curiosité, j'aime bien ! 👀 Il cache bien son jeu le fourbe, j'ai vraiment fort hâte d'en apprendre plus sur lui !