Thanys L'ourse à l'étoile Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

merci pour ce chapitre et courage pour la fin du concours

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Je n'ai qu'un mot à dire : Chapeau! En quelques phrases, tu nous plonges dans l'action. C'est brutal, c'est direct et c'est rapide. Tu montres bien comment tout peu basculer en une microseconde. La réaction de Vylas est conforme à sa personnalité. Comme tu l'as si bien dit, il n'est pas soldat. Il n'est qu'un adolescent qui ne connaît rien à la brutalité du monde. Il a réagi par réflexe. La réaction de Sédhane est encore plus cohérente. Elle a besoin de trouver un exécutoire à son chagrin.

clecle

-

Il y a 2 ans

Elle est à bout, mais ça se comprend ! La pauvre elle a presque tout perdu ! Mais il lui reste ce fidèle Thayn et ça promet encore de beaux moments.je continuerai de suivre ton histoire. Bravo et merci pour ce bon moment de lecture !

Thanys

-

Il y a 2 ans

Merci infiniment pour tous ces commentaires, ça me fait très plaisir que tu apprécies mon histoire ❤ La suite arrive bientôt et j'espère que tu passeras encore de bons moments à suivre les aventures de Sédhane 😁

clecle

-

Il y a 2 ans

Je kiffe cette phrase ❤️‍🔥

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ;)

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

:'( la mort du garde du corps est très touchante. Le petit passage où elle lui ordonne de ne pas l'abandonner est si triste. Fichu cousin ! x) Sinon le début du chapitre avec le pouvoir d'Eden et les capacités de Thayn est vraiment très prenant ! Comme je disais, j'étais curieuse d'en apprendre plus sur la magie qu'ils utilisent et je suis servie ! ^^ Merci ! Et vivement la suite x) !

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

👍🙌😘

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

J'ai vu ! Belle soirée à toi!

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce. Passe si tu peux, je suis bloquée.