Thanys L'ourse à l'étoile Imaginaire Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Manon.prn

-

Il y a un mois

wow ta plume est trop fluide c’est génial a lire

Thanys

-

Il y a un mois

Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira aussi 😊

Lety29

-

Il y a un mois

Coucou donc dans le cadre de l'échange d'avis Fyctia, je viens de commencer à lire ton histoire. Je me demandais si ça allait parler d'un vrai ours ou transformation en ours 😅, ce n'est pour l'instant pas le cas, mais une belle armée... Tout d'abord j'ai beaucoup aimé la façon dont tu nous plantes ton décor, avec des détails bien décris. On arrive facilement à se projeter dans ce que tu es entrain de nous raconter. Les prénoms de tes personnes sont originaux et pour le coup tout à fait adaptés à ton style d'histoire. Je n'ai pas repéré de fautes, tu utilises bien les tirets cadratins et ça c'est top. Tes paragraphes sont bien construits et ton écriture fluide et aéré. Concernant le début d'histoire en elle même. Je trouve ce prologue très intéressant. On comprend rapidement que les ours c'est symbole de la royauté. J'ai hâte de voir si malgré l'encerclement des troupes Ours par l'ennemi ils pourront s'en sortir et que le miracle se produise. En tout cas tu as su me donner l'envie de lire et découvrir la suite de cette aventure. Hâte de lire la suite 😁❤. Félicitations binôme et goo lire le prochain chapitre . Bisous

Lety29

-

Il y a un mois

Coucou binôme de la semaine. J'avais déjà liké quasi la totalité de tes chapitres alors mnt gooo pour la lecture

clecle

-

Il y a 2 mois

Je me mets à la lecture de ton histoire et je ne suis pas déçue j'aime beaucoup ta façon de décrire l'enchainement des actions, l'attitude de ce roi, et même le temps, l'orage, la pluie. C'est d'une grande fluidité.

Lily Quinn

-

Il y a un mois

Ton résumé m'a mis l'eau à la bouche, donc me voici. Le prologue est très bien mené. On sent la menace sous-jacente de la bataille qui se profile à l'horizon.

Thanys

-

Il y a un mois

Merci pour ce commentaire et tes annotations très judicieuses 😁

Lily Quinn

-

Il y a un mois

Cette tournure alourdit le sens de ta phrase. Pourquoi pas tout simplement "ce ne soit la dernière"?

Lily Quinn

-

Il y a un mois

pieux. Sinon, on pourrait croire qu'il n'est pas porté sur le pieu en tant qu'objet ^^

Thanys

-

Il y a un mois

Oui je l'ai remarqué en me relisant 😅