Pamichou69 L'ouragan de ma vie. Nouveau job, nouveau départ.

Nouveau job, nouveau départ.

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

Morgane38

-

Il y a 7 ans

Je vais continuer à lire avec plaisir !

manoelle

-

Il y a 8 ans

J aime beaucoup ce que vous écrivez!!

MorenoNounouSteph

-

Il y a 8 ans

Merci je découvre cette histoire qui donne envie de poursuivre

_louane_

-

Il y a 8 ans

Bon début ! Je lis la suite tout de suite ! ❤️

IsabelleCharette

-

Il y a 8 ans

J'aime déjà beaucoup Rose!

yasnonyme

-

Il y a 8 ans

'Ça passe de son boulot à un discours pour sa mère ._. Sinon pas mal la description du mec. Mais language pas assez correcte pour un livre et le tout n'est pas très structuré ;-) mais je suis néanmoins curieuse de voir la suite.

Pamichou69

-

Il y a 8 ans

Merci à toutes! Je suis heureuse que ça vous plaise! Et oui, j'ai laissé quelques coquilles ici et là, et ça ne va pas aller en s'arrangeant, même si je me relies, certaines coquines m'échappent toujours! Je prends note de toutes vos remarques et je vous REMERCIE du fond du cœur! L'ouragan de ma vie, sera dispo, une fois le concours fini, sur Wattpad, avec des chapitres corrigés... Merci encore! J'espère que la suite vous plaira tout autant!

tatapez

-

Il y a 8 ans

salut, Shanakeers auteure d'immoralité m'a recommandé ta fiction, avant de commencer, j'aurais voulu savoir s'il serait possible de suivre cette histoire même après la fin du concours? (sur d'autres sites ou sur une pages Facebook par exemple)

ElisiaBlade

-

Il y a 8 ans

Ce premier chapitre est très prometteur ! J'aime bien Rose, je la sens très douce comme fille. J'ai hâte de faire la connaissance de son patron, mais un peu moins de sa grande sœur bizarrement... J'ai noté une toute petite coquille à la fin de ton chapitre où tu as écrit : "Il n'y a pas aucune tentative". Double négation ici donc soit "il n'y a pas de tentative de séduction" ou "il n'y a aucune tentative de séduction" ;-) Je continuerais ma lecture avec plaisir demain !

SoulinhGanserlat

-

Il y a 8 ans

Hé ah je l'adore