Victoria Lemier L'ordre de Val Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Eva_dk

-

Il y a 5 ans

j'attends la suite, ça peut être bien n texte comme ça ;-)

TheCollarlie

-

Il y a 5 ans

Ton histoire a l'air intéressante et l'univers est tout autant attirant que intriguant! Côté style, j'ignore si l'aspect détaché en accumulant les phrases et les actions est voulu, mais peut-être que tu devrais développer les émotions, les sentiments et passer le surplus d'actions qui peuvent peut-être être lourd par moments ( du moins si ce n'est pas un effet lié au monde parallèle à celui des sorcier ;) ) Je continuerais avec plaisir la lecture de ton histoire !! P-S: d'ailleurs, si tu veux passer voir la mienne j'en serai très honorée (soutien entre auteurs on connait XD)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

bienvenue sur le concours ! il ya quelques coquilles (je n'ai pas tout relevé pour ne pas encombrer ton fil de commentaires ;) ) mais ça ne gène pas à la fluidité ! cette sororité me parle bien, les yeux violets aussi donc ton univers m'intrigue ! je pense que tu peux éviter certains passages qui ne font pas avancer l'intrigue comme leur journée en cours par exemple parce que ça ralentit le rythme et en gros ça ne nous apprend rien donc à zapper ;) dans le dialogue c pareil, les "salut" peuvent être évités pour aller direct à l'essentiel ! le stule direct de certaines phrases sans verbe j'aime bien donc j'adhère à ce que tu proposes :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

*sentie*

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

oupss *ou*