Tu n'oublies pas de garder cette méfiance réciproque tout au long du dialogue. Ca fait un ennemi invisible de plus : la ruelle qui à des yeux et des oreilles.
cedemro
-
Il y a 3 ans
Cette histoire regorge d'ennemis bien qu'elle se concentre sur seulement quelques personnages... J'espère réussir à maintenir le suspense le plus longtemps possible dans cette histoire.
AngieWings97
-
Il y a 3 ans
J'ai l'impression d'avoir ouvert la boîte d'un puzzle ! Il y a beaucoup de pièces, et je ne sais pas encore le motif que ça va former, mais j'ai hâte de le découvrir !
cedemro
-
Il y a 3 ans
Ouais... Avec moi le puzzle risque d'être difficile à assembler car il se peut que la boîte contienne volontairement des pièces impossible à assembler... Disons que j'ai la réputation de bien torturer l'esprit de mes lectrices et lecteurs avec mes suspenses aux méandres très tordus ! Si tu aimes le genre (suspense tordu), tu peux aller lire mon livre Poison Mortel que j'ai publié avec Stories by Fyctia. Il sera à 99 cents très bientôt... Ce n'est pas une dystopie, mais c'est un suspense assez surprenant j'ose croire.
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
superbe chapitre très intriguant
cedemro
-
Il y a 3 ans
Merci !
Mauve Lace
-
Il y a 3 ans
L'atmosphère est stressante à souhait.
cedemro
-
Il y a 3 ans
Excellent car c'est bien l'objectif visé !
Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael
-
Il y a 3 ans
Tu prends bien le temps de poser ton histoire et tes personnages. Et tu sais ménager ton suspense. Je continue un peu plus tard.
cedemro
-
Il y a 3 ans
J'essaie de tout tracer avec précision en effet, ce qui est un défi de taille pour conter une histoire en seulement quinze chapitres de 7000 symboles. Mais bon, j'adore les défis ! Merci pour ce bon commentaire.
30 commentaires
A.O
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
AngieWings97
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Mauve Lace
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans