Lili CL MARGUERITESur ses tracesNew RomancePrologue. Jacob

Prologue. Jacob

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

Fanny

-

Il y a un an

J'aime ce premier chapitre. Il me donne envie de lire la suite.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a un an

Salut et bienvenue sur mon histoire. Contente que ce 1er chapitre te plaise.

Nastya Hack

-

Il y a un an

Super ce premier chapitre ! Il met bien le contexte en place et on arrive bien à assimiler sa façon de voir les choses. Le stress commence à monter au bon moment (il ne fallait pas plus tard je pense). J'aime beaucoup en tout cas !

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a un an

Coucou et bienvenue sur mon histoire. Je suis contente que tu apprécies et j'espère qu'il en sera de même pour la suite. Je passe chez toi demain ou lundi.

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Je commence ma lecture/com entre lys et gerberas et que l'image est belle, puis deux jumelles se présentent dans le cadre, Yaëlle et Salomé, puis une chute dans l'histoire ou ce ressenti propre aux jumeaux même loin d'un danger pour l'autre. Le fond s'impose de suite et c'est très agréable. Je poursuis…

Miss Birdy

-

Il y a un an

Super début :)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a un an

merci^^

Alix Noa

-

Il y a un an

Hello, binôme de la semaine ^v^ J'étais passé pour le déblocage avant mais j'avais commencé a lire plus ou moins ton histoire. Tes premières m'avais déjà happé. Cette fois, j'ai lu ton chapitre en entier et je peux déjà te dire que je vais te suivre de près ^v^ Je pressens le coup de coeur a plein nez ^v^ Tu as un très belle entrée en matière, et tu fais planer le suspense a la fin. Cela nous donne automatiquement envie de tourner la page ^v^ Ta plume est fluide, complète et descriptive sans trop l'être non plus. Juste ce qu'il faut. Je vais lire la suite de ce pas ^v^

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a un an

Coucou je découvre ton message ce soir (mauvaise connection internet) et je suis ravie. Merci ça me rebooste. Je passerai te lire demain ou lundi si je narrive pas à mieux capter. Bonne lecture

L-Grapheux

-

Il y a un an

+2 de roseline