Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 24 (part 1)

Chapitre 24 (part 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Savannah Rhys

-

Il y a un an

c’était-il passé (s'était). La présence de Janelle calme Seke. Sans doute par rapport aux pouvoirs qu'elle est en train de libérer, puisque ce n'était pas le cas jusqu'à présent. D'ailleursles autres ont senti la différence.

Hell-vixen

-

Il y a un an

Oui et les autres ont senti la différence pour uner aison qu'on aura dans la suite de ce chapitre ;)

Eva Boh

-

Il y a un an

Jolie scène que ce bain ! C'est l'eau qui l'a guérie ?

Hell-vixen

-

Il y a un an

:)), l'eau aurait effectivement des propriétés régénératrice !

Eva Boh

-

Il y a un an

T

Eva Boh

-

Il y a un an

?

cedemro

-

Il y a un an

Le bain offert par Seke avait clairement des propriétés guérissantes. Voilà qui est généreux pour une démon. Par contre, je ne suis pas rassuré des propos tenus par les visteurs impromptus qui ont interrompu leur petite rencontre. Ils ont clairement ressenti quelque chose au sujet de Janelle et cela ne mènera sûrement pas à de joyeuses conséquences pour la suite. Janelle va devoir trouver ce qu'elle est et vite si elle ne veut pas terminer en repas pour ces êtres perfides. J'espère que Seke a un bon plan pour la suite.

Hell-vixen

-

Il y a un an

la 2eme partie du chapitre va nous donner un peu plus d'informations ;)

sakura92

-

Il y a un an

C'est l'eau qui la guéri

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Petit coup de pouce 😀