Je suis un peu déboussolée par ce chapitre. En effet j'adore les réparties des personnages mais je trouve qu'elles ne font pas sens par rapport à leur rang et l'ambiance de ton roman. Je pense que la légèreté est arrivée de façon trop abrupte. Le chapitre précédent parlait de torture et retournait le cerveau avec une angoisse sous-jacente et là on passe carrément dans un autre registre.
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Alors c'est surtout le caractère d'Asmodée qui est mis en avant dans cette partie. Asmodée est un démon très je m'en foutiste, frivole et qui se moque de tout en toutes circonstances. J'ai voulu qu'on le découvre ici car c'est un personnage important dans l'histoire, qui va intervenir régulièrement.
moondaq
-
Il y a 2 ans
Ce roi des Enfers se fait quand même embêter mdrrr
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Effectivement :D, il a du mal à s'imposer comme il voudrait, mais il y a une raison à tout ça ;)
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Un conseil des démons assez mouvementé. On voit bien la tensions entre Lucifer et les Princes, c'est très bien retranscrit et ça donne envie d'en voir plus sur ce qu'il va se passer de ce côté et surtout savoir ce qu'ils peuvent faire dans l'histoire entre Seke et Janelle.
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Merci, j'espère pour la suite réussir à bien retranscrire ce qui se trame en Enfer :)
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Seke n'a vraiment peur de rien. Je me demande si ces démons vont s'immiscer dans son histoire avec Janelle. (Clecle)
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
aucun personnage n'est là par hasard, ils sont tous un rôle à jouer, de différentes manières :)
Darcash
-
Il y a 2 ans
Je vois que ce n'est pas la grande entente entre les puissants des enfers... Je me demande bien comment leurs manigances vont tourner...
44 commentaires
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
moondaq
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans