Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 6 (part2)

Chapitre 6 (part2)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Léa Muna

-

Il y a un an

Claire est juste parfaite. Elle prend les soucis de son amie avec sérieux et lui apporte le soutien et l’aide dont elle avait besoin.

Emma Berthet

-

Il y a un an

J'adore cette petite Claire et ce qu'elle apporte :)

Emma Berthet

-

Il y a un an

Répétition

Eva Boh

-

Il y a un an

J'aime beaucoup l'efficacité de Claire. Elle a l'avantage de ne pas considérer Janelle comme folle, c'est exactement ce dont elle avait besoin pour commencer à reprendre un peu courage. Je suis bien contente que tu l'ai mise dans sa vie car Janelle me plait beaucoup ! Au passage, j'aime bien ce prénom mais je ne l'avais jamais vu à part Janelle Monae (qui chante dans "We Are Young" de FUN., tu connais ?). D'où t'es venue l'idée ?

Hell-vixen

-

Il y a un an

Ah non, je ne connais pas cette chanteuse. Alors, les prénoms, je serais incapable de dire d'où ça me vient, j'aime bien ce prénom. Pour Claire, oui je voulais que Janelle puisse avoir quelqu'un de son côté, elle est tellement seule et vu ce qui lui arrive, elle avait besoin d'une épaule sur qui s'appuyer.

Eva Boh

-

Il y a un an

*imaginais ;-)

Eva Boh

-

Il y a un an

*marques démoniaques apparues

Kiria Parker

-

Il y a un an

J'aime beaucoup le personnage de Claire, au moins Janelle peut compter sur elle pour la soutenir dans cette situation. Toujous aussi passionant de lire ton histoire en tout cas.

Hell-vixen

-

Il y a un an

merci :) j'espère que la suite te plaira autant. je rpécise que ça deveint peut etre un peu violent à partir du chapitre 15, et je sais que ce n'est pas au gout de tous ;)

Lydia Brasington ✨

-

Il y a un an

Une bible la meuf, elle sait tout. Bientôt elle va rentrer dans les ordres :')