Super chapitre, je n'ai rien à redire hormis la mise en page pour les switch de personnage ;)
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
merci beaucoup :). Oui la mise en page est due à mon manque d'expérience Fyctia ! j'ai fait plus attention à partir du chapitre 9 je crois. Sur ma version word c'est mieux mis en page ^^
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Je suis intriguée de savoir pour quelles raisons Seke veut Janelle. Sur le coup, ta narration m’a un peu surprise en passant de Janelle, au docteur, puis à seke, pour revenir à Janelle, puis encore au docteur. Tu étais plus focalisée sur un personnage depuis le début du roman, et ce point de vue plus flottant m’a étonné
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
oui effectivement. Parce que jusqu'à maintenant, les personnages agissaient séparément et là, les scènes se déroulent ensemble.
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Ca marche.
Donc tu vas utiliser davantage cette narration par la suite ?
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
oui car ensuite quand ils seront ensemble, je vais jongler entre les pensés de Seke et de Janelle. Après j'avoue que c'est la 1ère fois que je rédige à la 3eme personne. Alors c'est peut etre pas comme ça qu'il faut procéder..
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Non, je pense que ça peut le faire. Je verrais bien en lisant la suite. Là, c'est juste que ça changeait de ta narration d'avant, d'où ma surprise.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Bon, j'ai envie de savoir maintenant : pourquoi la veut-il, elle ??? Est-ce parce qu'ils sont liés depuis longtemps qu'elle a ses visions diaboliques ? Ou au contraire, est-ce à cause de ses visions qu'il s'est intéressé à elle ? Alors, l'oeuf ou la poule ???
cedemro
-
Il y a 2 ans
L'emprise de Seke est vraiment brutale. La suite s'annonce folle ! Petit commentaire : attention à la formulation de certains passages. Parfois, l'adjectif est en fin de phrase et fait perdre le fil (ex.: marque au poignet anormale). Sinon, je ne peux rien critiquer : ta plume est fluide et très agréable à lire. La trame de l'histoire est passionnante et accrocheuse.
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
je vais me noter ça pour ma réécriture et voir pour mieux formuler certains passages ! j'avoue que c'est mon premier jet et j'ai remarqué des répétions, beaucoup de verbes faibles.
merci pour ton retour :))
47 commentaires
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans