Jenka L'ombre d'elle-même Chapitre 14 : Blanche

Chapitre 14 : Blanche

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

quel cauchemar, j'avoue que mêm si j'ai quelques hypothèses, je ne suis certaine de rien. en tout cas ton histoire est géniale !

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

C'était sr que c'était lui qui aurait le poste !!!

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

C’était évident que son travail et son poste serait en déranger avec ce qui lui arrive, il devient urgent qu’elle commence à enquêter sérieusement sur ce qui lui arrive.

Jenka

-

Il y a 2 ans

Oui ça commence à détruire sa vie

MarionH

-

Il y a 2 ans

Vraiment, tout s enchaine pour le pire..

Sarah B

-

Il y a 2 ans

C'est un puit sans fond dans lequel est en train de tomber Eleanor. Effectivement, tu ne lui épargne rien et je dois dire que tout ça devient très oppressant pour moi. Tu arrives a transmettre pleins d'émotions aux lecteurs, c'est fort ! Par contre, j'espère qu'elle va s'en sortir à un moment donné ou tu as prévu de l'accompagner dans une chute sans fin ? Y aura-t-il un dénouement heureux pour notre pauvre Eleanor ou la spirale infernal aura raison d'elle ?

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

C'est vraiment affreux et injuste. Je ne sais pas qui s'amuse avec la vue d'Eleanor, mais ça me met dans une grande rage. Ça doit être tellement affreux d'être dépossédé de soi-même !!

Abyssam

-

Il y a 2 ans

Pas de pause dans cette spirale infernale. Pas de relâchement autour de notre coeur de lecteur toujours aussi serré. Je ne sais pas pourquoi j'y suis revenu, c'est du masochisme 😉.