Leana Jel L’Œil de l’Omniscience 8 : Mort, quand tu me tiens…

8 : Mort, quand tu me tiens…

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Il y a un tel décalage entre l'atmosphère chaleureuse du lycée et celle, glauque et effrayante, de la reconnaissance des corps. Comment la mère d'Amanza peut elle être à la fois morte et vivante. Et son beau père par la même occasion ?

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Excellente question !! 😁

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Une description à ne pas lire pendant les repas, ça c'est sur ! On partage les frissons de l'héroïne ! Comment va-t-elle pouvoir partir en voyage scolaire après cette découverte ? Cela soulève tant de question !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Je suis ravie de voir que j'ai piqué ta curiosité !! Ne t'en fais pas, certaines questions trouveront bientôt des réponses...

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Mais quelle horreur !! On s'en doutait, mais ce chapitre, décrit avec tant d'horreur est vraiment glaçant ! En plus, on monte d'un cran dans le mystère ! Qui sont les gens qui l'ont fait sortir de l'hôpital dans ce cas ? Ca ouvre le champ des possibles et ça donne vraiment envie d'en lire plus ! C'est très bien décrit et, fait très appréciable, tu ne fais pas fautes, c'est vraiment top ! Bravo ! ;)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Merci !! Ah ah ! C'est là toute la question, et à ce stade, tout est possible !! Et pour les fautes... Disons que j'ai vraiment passé beaucoup de temps à travailler mon français, et ça a bien payé ! 😊

IngCarTom

-

Il y a 2 ans

Plus j'avance dans les chapitres et plus j'ai envie de connaître la suite... très bon rythme, on va crescendo et je pense que l'on va avoir des surprises au fur et à mesure de la lecture.. bravo la miss.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !! Tu ne seras pas déçue !

Karine90

-

Il y a 2 ans

Tout est bien écrit et nous tient en haleine. quel suspense ! Je poursuis la lecture dès que possible.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Merci !! ça me fait très plaisir !!