Leana Jel L’Œil de l’Omniscience Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

UsieDragonsVale

-

Il y a 2 ans

Je suis bien intriguée, hâte de voir ce que cet accident a réveillé exactement... un univers parallèle ? Juste des pouvoirs ? En tout cas si omniscience il y a avec cet œil, ça va lui faire un sacré choc de le laisser voir librement ! Pas très rassurée par ce lion noir mais gros coup de cœur pour Lily, Puce et leur lien avec Amanza !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Je suis surprise par le nombre de personnes qui pensent à l'univers parallèle ! Et oui, cet oeil n'a pas fini d'intriguer... Quant à Lily, Puce et Amanza, leur lien est inspiré par mes vrais amis ! ;)

LK SISSOKO

-

Il y a 2 ans

Toujours aussi intriguée !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ravie de le voir !! Tu n'es pas au bout de tes surprises !!

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Toujours autant d’intrigues et de questions qui s’ajoutent! Qui est le lion noir? Que lui veut il ? Et est-ce que ses amis ne peuvent pas l’aider à savoir si ils se souviennent de quelque chose qu’elle aurait dit sur son enfance?

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

A nouveau, réponses à venir dans les prochains chapitres... Ce sera juste un peu plus long pour Rago, parce que quand même, c'est Rago !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Beau chapitre Lily, Amanza et Romaric semblent vraiment heureux de se revoir. Leur complicité est magnifique. Quand au mystérieux et séduisant lion noir, j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ah ah ! C'est sûr que Rago est un personnage particulièrement étrange !! Quant à Romaric et Lily, moi aussi je les aime beaucoup, ils sont inspirés de mes amis de lycée !

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Un chapitre très sympathique ! On sent bien la complicité entre ces trois personnages, et ce lion noir… si mystérieux !!! On a envie de connaître la suite !!!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ravie que ça te plaise !!