Belle use en bouche que tu nous amorce là ! De l'humour, un côté trash, fluide, paraît si réaliste. On voit tes personnages, L'écriture est travaillée avec de la retenue et du leste seulement lorsqu'il faut !
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup pour ce gentil retour ! :)
paul34
-
Il y a 5 ans
Le résumé m'a intrigué... Ca pourrait être intéressant !
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
J’espère que ça t’évite plaira !
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
te plaira*
Caro Handon
-
Il y a 5 ans
Très intéressant ! J’avoue qu’Arsène m’a fait rire et les surnoms que tu as choisis aussi 😊
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
La narration rapporte les faits comme si les personnages lui avait ravonté l’histoire avec leurs propres mots oui !
Anne-Estelle
-
Il y a 5 ans
Ton écriture est tranchante, un brin cynique, et hard. C'est un style qui colle parfaitement à ce prologue. Et tu écris vraiment bien, sans faute et c'est agréable.
L idée de la maison hantée est un parti pris qui fait que je suis trop froussarde pour adhérer mais pourquoi pas. Il faudra pourtant faire en sorte que ça serve l histoire et non que ce soit juste anecdotique... à moins que tu aies imaginé autre chose pour ce monde post apo.
Par contre j'ai une question. 5 mois qu'ils ne sont pas sortis de cette baraque. Comment ont ils survécu ? Pour manger je veux dire ? Ce genre de détails est important pour que ce soit crédible. Mais peut être que tu apportes la réponse plus loin :-)
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup !
Oui la présence des fantômes est importante ici. J’ai toujours rêvé d’un Clash entre eux et les aliens haha !
Après pour leur survie je compte tout expliquer au fur et à mesure.
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
te revoila ;)
quelle trame tu nous as concoctée cette fois !! ça promet !
hâte de découvrir la suite !
16 commentaires
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
paul34
-
Il y a 5 ans
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
Caro Handon
-
Il y a 5 ans
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 5 ans
Anziol Kerbat
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans