FayeValentine Mémoire vive Clap de fin

Clap de fin

Message final de FayeValentine

Merci à tous ceux qui m'ont lue :) Si mon histoire vous a plu, n'hésitez pas à me faire des retours en commentaires ! FayeValentine

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Tu fais partie des histoires que je n'ai pas eu le temps de lire. Il reste peu de temps avant la fin du concours alors je fais le tour pour apporter mon soutien pour la dernière ligne droite. Bonne fin de concours et bonne continuation à toi, en espérant pouvoir découvrir ton histoire un de ces jours. 💕

FayeValentine

-

Il y a 2 ans

Merciii ! Je stagnais un peu ça fait toujours plaisir un petit coup de pouce ☺ N'hésite pas à me faire un retour si tu me lis un jour ! Pour ma part j'avais suivi ton histoire En Silence que j'ai bcp aimé 😄 Bon courage à toi aussi !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes likes aussi. ♡

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Salut, c'est moi le gobelin des likes, j'ai entendu dire qu'on en manquait par ici. Plus sérieusement, j'ai vu ton histoire sur le forum, et je suis venue la soutenir. Le concours s'achève bientôt, je n'aurai jamais le temps de lire toutes les bonnes histoires que j'ai mises dans ma PàL, et j'en découvre sans cesse d'autres qui ont l'air formidables. Mais je veux soutenir des histoires Shadows jusqu'au bout. Si le coeur t'en dit (et que tu as le temps surtout) de les rendre, j'ai moi aussi une histoire Shadows dans mon antre de gobelin. Bon weekend et bon courage pour la suite !

FayeValentine

-

Il y a 2 ans

Merci pour cette initiative à travers la vague de guimauve qui a envahit le site 😅 Bonne chance à toi également !

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Coucou, je termine ma lecture, j'ai tout lu d'un trait ! J'ai apprécié ta plume qui nous embarque dans un monde de magie, je pense d'ailleurs qu'il y a matière à développer ! Les images et les émotions sont saisissantes, c'est très immersif, bravo pour cette performance :)

FayeValentine

-

Il y a 2 ans

Un grand merci à toi pour ton retour qui me réchauffe le cœur ! Je vais passer jeter un coup d'œil sur ton histoire, bon courage pour la fin du concours !