Tomochili L'odeur de l'herbe verte à travers la haie Rednit

Rednit

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9

9 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

L'écriture est la meilleure des thérapies ! Les phrases s'enchaînent à un rythme entraînant et nostalgique. C'est très joli.

Tomochili

-

Il y a 3 ans

Merci Lyaminh !

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

On dirait bien que l’inspiration est revenue...

Tomochili

-

Il y a 3 ans

Elle était pas perdue, c'est juste que j'avais pas le temps OU pas le coeur à écrire.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Un bon dans le temps... ça tangue un peu. Le changement de point de vue brouille aussi les pistes... les vapeurs du cognac peut-être ? ...

Tomochili

-

Il y a 3 ans

J'ai commencé à écrire cette histoire sans plan établi, sans structure. C'est volontaire, et pour plusieurs raisons. La première, c'est que Jimmy est tellement perdu et ses pensées sont tellement chaotiques, que je voulais que le texte le soit aussi. Ça rend peut-être la lecture plus ardue, mais au fur et à mesure que l'histoire avance, on va s'y retrouve. Il y a plusieurs autres raisons, mais la dernière , et la plus importante, c'est que je ne sais pas encore comment l'histoire s'achève...

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Donc la conversation philosophique avait lieu avec son subconscient... tu nous menais en bateau. Que s'est-il donc passé entre Mel et Celine ?

Tomochili

-

Il y a 3 ans

Comme je l'ai écrit plus haut à Azilizaa, je me suis lancé dans cette histoire sans plan ni structure préconçue - ce qui fait que les rebondissements, parfois, me surprennent moi-même au moment d'écrire : Je n'avais pas prévu initialement que ce soit un rêve, et puis c'en est devenu un... Entre Mel et Céline il ne s'est rien passé... Mais je suppose que c'est un "entre" temporel? Ça, je vais y répondre assez bientôt !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Exactement c'est un entre temporel...