Doname L'obsession de l'autre Une journee au csapa d'aulnay

Une journee au csapa d'aulnay

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

jenny931

-

Il y a 3 mois

Je suis un peu perdue ...ca fait un moment que j ai lu le début....Je pense qu il se remémore le souvenir de Veronique et scrute les photos en espérant mais quelle obsession c une torture meme s il reste romantique il doit souffrir....

Doname

-

Il y a 3 mois

TOUT A FAIT MAIS IL SE REMEMORE LES SOUVENIRS DE SON PREMIER AMOUR C'EST EFFECTIVEMENT DOULOUREUX

SANDRA930

-

Il y a un an

Super chapitre, belle histoire d’amour, bien décrite - ce qui nous permet vraiment de nous immerger dans cette histoire d’amour et de romance. Des souvenirs passés dans cette belle région de Normandie, avec toujours cette obsession de rechercher Veronique en scrutant toutes les photos CSAPSA. Cette recherche de photos sur le site du CSAPSA, me rappelle des souvenirs ( quand j’ai offert le marathon de Lisbonne à un membre de ma famille pour ses 40 ans et moi a distance devant la télé à scruter chaque secondes et étapes pour le capter, le voir à la télé…)

Doname

-

Il y a un an

l'obsession la est le danger

Doname

-

Il y a 3 ans

le romantisem est une arme qui fait contre poids dans notre socite ou le paritre et l'urgence efface le temps et ses langueurs

marie75

-

Il y a 3 ans

Quelle obsession pour Véronique ! Il n en dort plus! Belle description de la Normandie et une belle histoire d amour ( quel romantisme!) On vit vraiment les histoires on ressent les sensations.....l écriture est d une grande qualité.

Doname

-

Il y a 3 ans

non vous n'etes pas perdu en normandie i n' a pas embrasse vero. le rËve et l'episode que bruno raconte ce passe apres la normandie

margot93

-

Il y a 3 ans

Bruno scrute les photos du groupe de coureurs. "Les courants de la liberté" : beau symbole ! Puis il se remémore ce fameux week-end en Normandie...où il a rencontré celle qui l'obsède encore aujourd'hui. (moi, je suis un peu perdu, je pensai qu'il avait tenté de l'embrasser à Aulnay..On verra bien) Quelle poésie ce texte sur la Normandie ! On s'y sent bien..

Doname

-

Il y a 4 ans

merci l'ecriture est elle agreable

cachou93

-

Il y a 4 ans

BEAU CHAPITRE SUR LA NORMANDIE ET SES COMBATTANTS