Doname L'obsession de l'autre Meurtre a Florence 6

Meurtre a Florence 6

Tu as aimé ce chapitre ?

27 commentaires

agnes930

-

Il y a un an

Les souvenirs de Veronique semblent aussi forts que ceux de Bruno , ils se redécouvrent à travers le site des coureurs , c’est une belle idée

Doname

-

Il y a un an

les souvenirs sont variables ils peuvent vous grandir ou vous blesser

jenny93

-

Il y a 2 ans

Donc c est bien la veronique du bruno ....Je pense qu elle souffre du fait qu il s est plutot réfugier a boire qu la seduire mais en l analysant elle lui trouve tellement de gentillesse de bienveillance et d amour meme s il est maladroit qu elle se demande pkoi il en est arrive la .... C'est surement pour cela qu elle s occupe des "égarés"

Doname

-

Il y a 2 ans

il ne faut pas confondre les sentiments qu'on eprouve avec le choix d'une vie professionnelle attention il s'agit ici d'alcoolisation coherente il n'y a pas de refuge particulier

SANDRA930

-

Il y a 2 ans

On a l’impression que Véronique souffre de quelque chose, elle se fait rappeler à l’ordre lors de sa sortie. Ses souvenirs relatifs à Bruno sont intenses, des souvenirs agréables qui lui font monter sa cadence. Qu’en est il de sa proie ? Véronique souffre t elle de quelque chose ?

Doname

-

Il y a 2 ans

la suite le dira peut etre!!!!!

anais1993

-

Il y a 2 ans

On se rend compte que Véronique est aussi restée accrochée à Bruno. Pour autant elle vit sa vie

Doname

-

Il y a 3 ans

finalement peut importe l'outil ce n'est pas lui qui est condammable c'est l''acte

laurent75

-

Il y a 3 ans

Véronique utilise l’hypnose sur ses victimes. La manipulation mentale par la suggestion est dangereuse. Sauf lorsqu'elle est encadrée dans les services de santé pour permettre à des patients d'accéder à des soins sans anesthésie. Pour revenir au chapitre, le personnage présente une face encore inconnue. L'hypnose est utilisée de façon malveillante, c'est une action qui ne laisse pas de traces après la mort.

Doname

-

Il y a 3 ans

l'auteur vous remercie pour ses compliments sur son style et la forme