Doname L'obsession de l'autre Un réveil douloureux 2

Un réveil douloureux 2

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

jenny93

-

Il y a 2 ans

La honte d en parler aux autres moi j ai passe le cap avec mes amis et meme certaines personnes je sais qui je suis je suis pas un e pourrie c ce qui compte d autres sont clean et sans coeur et l opinion des gens je m en fou ils auront toujours qqch a dire j e m assois dessus et je leur met 13 kg de pression....c est plus vis a vis de ma fille que ca me derange qu on puisse lui dire du mal .... Mais avec les patients ont peut echanger nos expériences...

Doname

-

Il y a 2 ans

tout fait d'accord votre regard est plus important que celui des autres quant a votre fille elle saura faire la difference si vous grandissez

Doname

-

Il y a 3 ans

tout a fit o partage mieuxx entre paatienst maiss ce n'est qu'un outil

aichouche

-

Il y a 3 ans

Bonjour, je pense que Bruno es content d'avoir trouvé enfin grace à ces recherches un site qui pourrait lui correspondre es l'aider es le comprendre c'est tellement difficile de ce dévoiler même devant un psychologue mais quand ont es entouré de gens qui nous ressemblent un peu près c'est plus facile.

Doname

-

Il y a 3 ans

c'est effectivement ce que pense bruno

marie75

-

Il y a 3 ans

Ici c'est ma définition du sport: courir pour soi pour se faire du bien et pouvoir partager un moment agréable avec d autres personnes. Pas de compétition juste de l entraide....

Doname

-

Il y a 3 ans

les addcts pour utiliser un vocable anglais sont des gens normaux nous sommes tout a fait d'accord

margot93

-

Il y a 3 ans

Au delà du sport préconisé un peu pour tout (et je suis d'accord), je retiens : Des gens Normaux qui courent pour eux même, et en même temps qui se regroupent pour se sentir moins seul.Des gens qui ont vaincu leurs addictions et qui s’acceptent avec leur force et leur défauts. Bruno n'en est pas encore là, mais la progression est visible

Doname

-

Il y a 3 ans

Effectivement le tout tout de suite est une réalité absurde

herve933

-

Il y a 3 ans

Alors là ce chapitre nous montre que le sport quel qu'il soit est le meilleur remède pour décrocher, il nous aide dans tout les sens reprendre du souffle, apprendre à avoir un rythme régulier et encore plus accompagné car ça nous apprend à suivre les autres et pas toujours être le meilleur le 1er. Là on voit que la course en groupe forme une ambiance et des échanges. Pour moi c'est compliqué de courir car je cherche quelque chose, je ne sais pas quoi, si en vrai je sais me prouvé que je peux y arriver. Mais je veux tout tout de suite avoir du souffle, me sentir bien dans ma peau, perdre du poids, avoir le pêche car ça donne la pêche, mais ça ne donne pas la patience malheureusement, ça c'est le problème de beaucoup de toxico "tout tout de suite" pas de patience, en tout cas je crois.