LilouJune L'obscurité n'est pas une couleur Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Coucou suite à un jeu proposé par Nine sur le groupe Face book, je viens faire un tour sur ton histoire. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce prologue annonce la couleur 😉

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Sympa le petit clin d'oeil ^^ même si franchement, il annonce plutôt l'obscurité :p merci à toi pour ce petit tour :)

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Ce premier chapitre monte en puissance lentement jusqu'à nous laisser avec cette angoisse de connaître l'impact de l'accident, j'adore !

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Merci Roseline. Je sais que je démarre mal avec mes trois premiers chapitres mais j'avais besoin de faire ressentir la détresse pour mieux voir la lumière après !

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Houla ton début donne vraiment envie de lire la suite !

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Merci à toi ;)

Seb Verdier

-

Il y a 4 ans

Voila le genre de début que j'aime bien ! Je lis la suite...

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Je suis heureuse que ça te plaise ;)

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Oh mon Dieu ! C'est l'horreur ce chapitre ! Ça commence gaiement, sur un espoir de retrouver une famille unie et heureuse après une routine qui a creusé ses dégâts. Et puis ça finit sur un accident qui ne laissera pas indemne. Belle entrée en matière. Si tu veux nous faire mal au coeur, c'est réussi :)

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Merci d'être passée :) Ce n est pas tant faire mal au coeur qui m'importait mais plutôt de raconter une histoire qui arrive tous les jours... ;) si les émotions sont passées alors ça me va :)