Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Prune 1/2

Prune 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Nabemy

-

Il y a un an

❤️💗

Caroline Guerini

-

Il y a un an

Voilà je suis tout à jour, j’ai rattrapé mon retard ! 😅 N’hésite pas à passer sur mon histoire ☺️

Paige

-

Il y a un an

Donc là, c'est les fiançailles de Sébastien & Claire et comme d'habitude : Prune, organisatrice de l'événement, essaye de mettre les feux de rampes sur elle avec une chanson. ( Rappelons que depuis le début, elle prend les choix pour ses clients au lieu d'exécuter ce qu'ils veulent ). Ce n'est en rien " bienveillant ". C'est déplacé ^^". Et là, elle dit " l'aimer " mais refuse de le voir heureux : ça s'appelle de l'égoïsme x). Surtout que Sébastien se comporte très mal depuis le début, c'est incompréhensible - si elle a une once d'intelligence - de ne rien voir. Pour une fois - je suis d'accord avec Farah. Mais dans ce cas-là, pourquoi elle dit qu'il ne va pas avec Claire ? Au contraire, elle devrait être heureuse qu'il s'éloigne de Prune dans les bras de Claire. Ça fait un peu incohérent avec le chapitre précédent. ( Je présume que la dernière phrase est dite par Sébastien )

Jessica M

-

Il y a un an

💝😊

Emma Chapon

-

Il y a 2 ans

Nooon ça y est je suis à jour 😱 Bon, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience 😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Pauvre Prune, on a tellement envie de la consoler et de la rassurer. Heureusement que Farah est présente et qu'elle le fait parfaitement bien. Je reconnais que le spectacle de Sébastien embrassant Claire doit vraiment être insupportable.

Caroline-Noëlle

-

Il y a 2 ans

A jour ! N’hésite pas à venir liker mon histoire et m’aider aussi 😁

Enika

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, bien sûre je crois que je suis à jour chez toi également

Ninon Amey

-

Il y a 2 ans

☺️

Enika

-

Il y a 2 ans

🤗