Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Sébastien 1/2

Sébastien 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Sébastien semble vraiment heureux, pour une fois et moins imbécile qu'il ne l'a été dans les chapitres précédent. C'est plutôt agréable d'avoir un point de vue moins boaf. Par contre, je suis surprise de la réaction de ses "amis". Entre Pierre qui fait une remarque déplacée, alors qu'il se fiance (on évite ce genre de propos à ce genre de soirée, surtout quand on vient de rencontrer la fiancée. ^^" A la limite, s'ils se connaissaient, mais là pour une rencontre, c'est abrupte ). Bon Farah détestable : elle avait qu'à pas venir si elle est pas contente ?! Je suis choquée de sa réaction. C'est leur soirée, rien ne l'oblige à y être présente. C'est malhonnête de cracher dans la soupe. Etonnant que Sébastien lui dise pas : dégage de mon bâteau et va te faire cuir un oeuf x). Encore une fois, il ne prend pas le choix de défendre Claire. Si j'étais Claire, je lui dirais à Farah de se retourner dans son appartement pourri car son venin on en veut pas xD. Quant à son attitude déplacée de l'attente de Prune, pff... Il ne cache même pas ses sentiments, il a vraiment aucune jugeotte à ce niveau. On parle de sa soirée de fiançailles, pas d’une soirée chez Bobo le Clown.

Gabrielle Dubois

-

Il y a un an

👍

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a 2 ans

Team Farah!!

Anna Wendell - Élodie Faiderbe

-

Il y a 2 ans

💜❤️

Ninon Amey

-

Il y a 2 ans

☺️

Stella No.

-

Il y a 2 ans

allez, réveille-toi, bon sang ! même si j'avoue que si il plante Claire devant l'autel, je me connais, je vais éprouver de la compassion mdr

Ana_K_Anderson

-

Il y a 2 ans

Pluie de pouces !

Laeticia LC

-

Il y a 2 ans

✨🦋

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Sébastien est heureux avec Claire mais n'a pas oublié Prune. Un choix est à faire et vite. Pour Farah, comme pour les lecteurs lectrices il est tout fait. Il ne reste plus qu'à espérer que Sébastien fasse le bon.

Paige

-

Il y a un an

Je t'assure, Sebastien à mes yeux mérite juste de finir eunuque et célibataire à vie depuis son attitude au chapitre 1. Un gros macho, qui aide pas à faire la cuisine, considère que les femmes doivent le servir, et il réveil tout un quartier et il fait des blagues de collèges. x). Non définitivement, il devrait juste finir sa vie seul.