❤ ❤ 🎰 🚆 ?
Bien ecrit on s y croit.
Dommage que les itinéraires entre chaque lieux ne soient pas mentiones...
Mais ils ont peu être loué une voiture ou pris le métro...
On est aux Thuilleries qui est côté louvre .
Puis à savoir les voilà à la tour EIffel qui surplombe le champs de mars ,et les voilà encore aux bateaux mouches quai de Seine, pour finir de l autre côté à St Germain bld st Michel et ils finissent à l hotel de la gare !
Ouah ! Ils sont sacrément sportifs !! 👟 👟
C sympa les escales et changement dans le métro....parfois on se trompe et c est marrant quand on raconte ....
Sinon oui on se doute à qui va profiter le joli anneau en or...
Rose Argentée
-
Il y a 2 ans
N'aurait il pas perdu la bague quand il est tombé à l'eau ? #signedudestin
Emma Chapon
-
Il y a 2 ans
Voilà, je reprends enfin ma lecture (avec des semaines de retard, j'ai été bien occupée récemment 😅). Un plaisir de retrouver Prune et Sébastien (même si son comportement m'agace toujours autant). J'ai hâte de découvrir la réaction de Claire quand elle saura pour cette nuit à l'hôtel...
genmaze
-
Il y a 2 ans
J'espère qu'ils vont pouvoir se rapprocher ;)
Enika
-
Il y a 2 ans
😉
Stella No.
-
Il y a 2 ans
Coucou, je suis en vacances et n'ai pas de réseau alors je profite d'un peu de connexion pour rattraper mes likes mais je lirai plus tard, promis!
34 commentaires
Margo H
-
Il y a un an
Rose Argentée
-
Il y a 2 ans
Emma Chapon
-
Il y a 2 ans
genmaze
-
Il y a 2 ans
Enika
-
Il y a 2 ans
Stella No.
-
Il y a 2 ans
Enika
-
Il y a 2 ans
Laura Collins
-
Il y a 2 ans
Bettyy01
-
Il y a 2 ans
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans