Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Sébastien 2/3

Sébastien 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Pardon ? Sébastien à fait faire 7000 km à sa fiancée, il a même pas mentionné son existence ?! Pire, il a pas pensé à la présenter - au moins en visio - avant une demande en mariage ? Sébastien est vraiment un con. Mais au moins, vu l'attitude de la mère, qui ose jusqu'à mentionner le prénom de Prune : on sait qu'il a eu une éducation pourrie. C'est bien une garce la mère. Aucun tact ou savoir vivre. Claire a beaucoup à gérer entre une meilleure amie trop présente, elle est pas bête, elle a compris qu'elle est amoureuse de Sébastien j'ai l'impression [Prune a eu la décence de pas venir ] ; une future belle-famille pas facile ; une hostilité croissante et être isolée dans un pays inconnu. Je crains que Sébastien ne se rende même pas compte de tout ce qu'endure Claire pour lui, c'est un gros egoïste.

User261007

-

Il y a un an

😂😂😂

Lydia4818

-

Il y a un an

Dis moi que le mariage ce sera Claire et Prune. Ça a plus d'avenir 🙈🙈🤣

Lydia4818

-

Il y a un an

Quel accueil.... pas sympa pour Claire. Il aurait pu la briefer avant, et avertir sa famille... c'est très limite ! (Non, mais c'est dit, Sébastien je ne l'aime paaaaas !!)

Lydia4818

-

Il y a un an

Quelle exigence.... il débarque comme une fleur dans son appart, dans sa vie, dans son taff... à bientôt le lit à ce rythme là ! Quel envahisseur !

Margo H

-

Il y a un an

Fallait s y attendre a cette 1er ! La grand-mère qui a l"alzeimer ou le fait croire, j adoore !! je le sens bien le mariage !!

Emma_1

-

Il y a un an

J’adore la mamie

Emma_1

-

Il y a un an

L’insupportable ça devient toi ma belle 🤨

Emma Chapon

-

Il y a un an

Ah oui la mère a aussi peu de tact que le fils en fait ! Je comprends mieux le comportement de Sébastien

Winna

-

Il y a un an

J’adore trop la mamie 🤣🤣🤣🤣🤣🤣