Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Prune

Prune

Tu as aimé ce chapitre ?

98 commentaires

User261007

-

Il y a 10 mois

Bravo pour ce début franchement

User261007

-

Il y a 10 mois

En résumé, j'apprécie la façon dont ce chapitre présente les émotions et les dilemmes de Prune, ainsi que les descriptions atmosphériques.

User261007

-

Il y a 10 mois

J’ai vraiment de la sympathie pour Prune

User261007

-

Il y a 10 mois

T’es certes mon meilleur ami mais y’a des limites 😂

User261007

-

Il y a 10 mois

Moi sincèrement à la place de Prune j’aurais pas accepté d’accueillir Sébastien et sa fiancée chez moi! Imagine qu’ils deviennent un poids pour elle ah ça non

User261007

-

Il y a 10 mois

Le contraste entre la passion de Prune pour son travail de sommelière et d'organisatrice d'événements et les difficultés financières qu'elle rencontre est également intéressant. Cela montre les défis auxquels elle est confrontée et renforce son caractère déterminé.

User261007

-

Il y a 10 mois

La narration à la première personne permet de mieux comprendre les pensées et les émotions de Prune, ce qui crée une proximité avec le personnage. On ressent sa confusion et sa tristesse face à l'annonce du mariage de Sébastien, ainsi que sa remise en question quant à ses propres sentiments envers lui. Cela ajoute une dimension de profondeur émotionnelle à l'histoire.

User261007

-

Il y a 10 mois

J'aime la manière dont ce chapitre commence en utilisant une description détaillée de l'heure et de l'atmosphère pour planter le décor. L'introduction du personnage principal, Prune Leroy, est intéressante, et nous sommes immédiatement plongés dans son monde intérieur. Le contraste entre ses occupations professionnelles habituelles et le fait qu'elle se retrouve dans un établissement de débauche crée de l'intrigue et suscite la curiosité du lecteur.

User261007

-

Il y a 10 mois

C poh vrai t’es toute belle et jeune ma belle 😍

User261007

-

Il y a 10 mois

🥲