Laeloo L'instant d'après Réflexions

Réflexions

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

un magnifique message

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup!

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

50 likes pour débloquer la suite ! Eh beh ! J'espère que le prochain chapitre se débloquera avant la fin du concours. D'ailleurs je voulais te demander si tu allais participer au prochain concours imaginaire Laeloo ? :) Ils n'ont pas encore révélé le résultat des votes concernant le thème du concours mais ça ne saurait tarder...

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Ouh laaaa je crois que ça va être juste! Je vais voir si j'arrive à le débloquer à temps ou pas. J'avoue que j'aimerais participer au concours sur l'Ennemi invisible, mais je manque de temps :/ Sinon oui, si le prochain thème me parle, je participerai volontiers! :)

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Nous avions le choix entre "Royaume", "guerrière" ou "la légende", on dirait que ça tendait plutôt vers guerrière au vu des votes sur facebook. Tu verras si ça t'inspires. En tout cas si tu y participes ça sera un plaisir de retrouver ta plume dans un autre genre littéraire :)

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Merci de l'info Natacha! J'avoue que le thème "guerrière" pourrait m'inspirer! Je serai ravie d'avoir ton avis sur ce nouveau texte! Tu y participeras aussi?

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

J'aimerais beaucoup ! Je suppose que cela sera sur trois mois, pour l'instant je n'ai participé que pour des nouvelles qui se déroulaient sur un mois, ça va me changer ! J'ai déjà l'écriture d'Au coeur de la jungle pour le moment mais j'essaierai d'écrire les deux en parallèle comme je l'ai fais pour avec l'ennemi invisible :)

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Ce sont de très belles réflexions que tu apportes dans ce chapitre ! J'ai beaucoup aimé les questionnements sur la partie éducation des enfants.

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Merci Natacha :) J'ai voulu distiller quelques réflexions et pistes de développement personnel dans cette histoire, et je suis ravie de voir qu'elles trouvent preneuses :)