Moi je lui conseillerai de se déguiser pour le salon 😂
Laeloo
-
Il y a 3 ans
C'est une idée!! ^^
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Merci pour vos corrections et remarques. Je ne peux malheureusement rien modifier ici, mais le fais dans mon texte :)
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Encore une fois tu soulèves de profondes réflexions sur la société actuelle en ce début de chapitre.
C'est bien aussi d'avoir allégé sur la fin !
J'ai beaucoup aimé :) vivement la suite !
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Merci Natacha! J'ai voulu un roman à la fois léger et philosophique. Je suis ravie qu'il te plaise :)
Aziliz Bargedenn (Melocoton)
-
Il y a 3 ans
Tu as déjà utilisé "dire" juste avant. Je suppose que tu essaies d'éviter les "demandé-je", "plaisanté-je"... ? Sinon, j'ai une petite remarque. Emma se vantait avec son éditrice de se cacher derrière son nom d'auteur. C'est donc étonnant ce changement de cap, non ? Car si elle se montre physiquement, elle prend le risque de se mettre en danger...
Laeloo
-
Il y a 3 ans
La remarque sur le pseudo était dit sur le ton de l'humour pour détendre Carole, Emma n'est pas en danger ;)
Laeloo
-
Il y a 3 ans
La remarque sur le pseudo était surtout de l'humour, pour détendre Carole. Emma n'est pas en danger ;)
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Le moment où il est question du pseudo est surtout humoristique, pour détendre Carole. Emma n'est pas en danger ;)
Laeloo
-
Il y a 3 ans
(après 3 tentatives de réponses infructueuses)
La remarque sur le pseudo est amenée sur le ton de l'humour, pour détendre l'atmosphère. Emma a beau avoir abordé un sujet sensible, elle n'est pas en danger pour autant.
22 commentaires
Birdie
-
Il y a 3 ans
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Aziliz Bargedenn (Melocoton)
-
Il y a 3 ans
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Laeloo
-
Il y a 3 ans