Un très bon début ! On sent que ce Colonel est très amoureux de cette jeune femme, Gabrielle. Tes mots sont soigneusement choisis, bien tissés, pour offrir un prologue sentimental où l'on est attendri par l'amour qu'il ressent à l'égard de son espionne.
Nascana
-
Il y a 5 ans
On voit bien qu'elle l'a touché cette jeune femme. J'ai hâte d'en savoir plus.
Raëlfar
-
Il y a 5 ans
un petit conseil pour la suite : pense à aérer le texte parce que la ça fait un gros bloc bien compact et même sur pc portable ce n'est pas super pratique pour lire !
Vicenza_story
-
Il y a 5 ans
Merci du conseil !
Rotena
-
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup ton début. En fait, ce chapitre c'est comme le compte rendu du colonel Durant. Je trouve que c'est vraiment la façon dont tu as décrit ton personnage principal. Ton personnage est une femme qui souhaite se venger, mais elle est prête à aider les autres. Et ça, c'est vraiment bien. Je sens que je vais bien aimer ton personnage.
Si tu as le temps, n'hésite pas à lire mon histoire : " j'étais seulement un numéro". Merci d'avance. 😉
Vicenza_story
-
Il y a 5 ans
Ravie que ça te plaise, tout comme la suite je l'espère ! C'est avec plaisir que je lirai ton histoire. 😊
Justine MD
-
Il y a 5 ans
Bon début ! C'est très intéressant d'avoir décrit le personnage principal du point de vue d'un autre personnage. Hâte de voir la suite ! Mon personnage principal s'appelle aussi Gabrielle, n'hésite pas à passer voir mon histoire, c'est " Terra Incognita "
Vicenza_story
-
Il y a 5 ans
Merci pour ton retour, j'espère que la suite te plaira aussi ! J'ai hâte de lire ton histoire 😊
11 commentaires
Landry
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Raëlfar
-
Il y a 5 ans
Vicenza_story
-
Il y a 5 ans
Rotena
-
Il y a 5 ans
Vicenza_story
-
Il y a 5 ans
Justine MD
-
Il y a 5 ans
Vicenza_story
-
Il y a 5 ans