Claire Guilvaillant L'impie Hors-Série Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

EvyCharly

-

Il y a un an

Le personnage de Tayssa me plaît beaucoup, une femme forte et lucide. Tu introduis ton monde en douceur sans te lancer tout de suite dans de lourdes explications, même si on ne comprend pas encore tout on le devine et c’est suffisant

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Les personnes prennent place dans cette histoire et déjà mon cœur s'attache Tayssa et cette enfin qui arrive. Les hommes ont du respect pour Cerh qui les "protègent" des vifs, ton échiquier prend place. et c'est vraiment un riche départ...les femmes ne sont visiblement pas respectées mais Tayssa ne se laisse pas faire et pour moi, ça me plait vraiment.

Kiran Syrova

-

Il y a un an

Quand, enfin, il...... Si tu mets enfin entre virgules, tu donnes un autre rythme à la phrase. Regarde ce que tu préfères :)

Kiran Syrova

-

Il y a un an

Plus haut, tu indiques qu'il lève les deux bras pour l'étranger. Donc ici, seul un bras commence à trembler ?

Kiran Syrova

-

Il y a un an

:

Kiran Syrova

-

Il y a un an

Si tu remplaces le point par deux points, la tirade du dialogue serait plus naturelle.

Anoxlina

-

Il y a un an

La pression monte admirablement, même si le fait que Freg lève la main sur sa femme ne me plaît pas, cependant le contexte " s'y prête " d'une certaine façon avec l'alcool et l'ambiance de meurtre à l'extérieur. Malgré ça Tayssa est une femme forte et indépendante et j'aime beaucoup. J'ai encore une peu de mal à cerner et à comprendre qui sont les Vifs, les Nobles et autres ^^"

Carazachiel

-

Il y a un an

On commence petit à petit à discerner les rouages de ton monde ! Enfin, concernant Tayssa en tout cas ! je ne comprends pas bien encore ce que sont les Vifs, les Nobles, etc, j'ai ha^te d'en savoir plus, parce que ça me perd un peu pour le moment ! Pour le reste, j'aime le monde que tu as posé, mais je me demande où tu veux nous emmener.

Carazachiel

-

Il y a un an

Comment ça ?

Carazachiel

-

Il y a un an

J'aime bien ton monde, même si je trouve encore tout ça un peu flou