Sonho L'imperfection parfaite Chapitre 5 1/2

Chapitre 5 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

1 commentaire

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...de résonner dans...","...été réveillée par...","...en était sure.","...lui avait donnée.","...semblait assez simple...","...juste regardé très..","...encore pris le...","...avait été créé.","...beaucoup parlé d'un ....","...de nombreuses religions...très importantes...","...se faisaient souvent...et s'entre-tuaient.","...été persécutés à...","...avait été créée...les protégeait...","...à qui il devait donner ...","Certains pensaient même...","...étaient étranges...","...enfin arrivée devant...","...yeux cherchaient son...","Dis, est-ce que...voir ton...","...qu'elles seraient toutes...","...une Ma parler...","...j'ai pris le manuel...","...elles étaient séparées...","...fut prise de ..." Le fait de donner de l'argent ne "garantissait" le paradis que pour les catholiques (voire orthodoxes) et le concept a été abandonné à la fin du Moyen-Âge x) sauf dans certaines sectes mais on peut pas considérer ça comme des religions à proprement parler ^^ Les religions que tu cites ne sont pas les 3 plus pratiquées ! Ce sont les les trois religions monothéistes principales mais étant donné que le monde semble unifié dans ton récit, tu devrais aussi parler du reste du monde, pas seulement occidental !