Myjanyy L'horizon libre CHAPITRE 27 - Joram

CHAPITRE 27 - Joram

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Line in'

-

Il y a 6 ans

Mais quelle connasse di je puis me permettre... pardon je suis vénère là suite ma belle j’ai attendu

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Mais NOOOOON ! Pourquoi (mais pourquoi ????) le personnage de la pétasse s'appelle Caroline ? (sniiiiiiiif) Et pourquoi tu es parti ? et pourquoi elle ne t'a pas retenu ? (arfffff ! Frustration extrême !)

Char Lène

-

Il y a 6 ans

Mais pour qui elle se prend celle la...

SFANS

-

Il y a 6 ans

Mais quelle bonne celle là! Pardon... Louise bouge un peu... toujours aussi bien hein..

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

OH !!! mais c'est quoi cette nana !!! mais quelle peste !!! de quoi je me mêle !!! sans blague..... gggrrrrrrrrrr

x-zanita

-

Il y a 6 ans

P.TASSE! Pardon... j'avais besoin de m'exprimer... maintenant, j'ai pas compris pourqjoi Joram ne l'a pas suivis ? Elle lui a dit de venir, cest clairement une invitation de sa part donc je ne vois pas ce qu'il attendait de plus! Bordel... ma Louisie...

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Alors là.... Louise... bof suis pas contente!!!!! Mais Caroline... pfffff quel besoin a-t-elle d'être aussi mechante!!! J'espère que tu feras la part du vrai et du faux Joram. Sublime chapitre ❤❤ particulièrement sa déception, particulièrement bien décrite.

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Oula cette caroline ne me plaît plus autant maintenant ! Pourquoi a t'elle trouvé nécessaire de descendre Louise de la sorte ?! Et merde Louise pourquoi tu as rien dis à joram avant qu'il ne parte ?! Rha je veux la suite !!!!

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

J’ai des envies de meurtre.