Myjanyy L'horizon libre CHAPITRE 10 - Louise

CHAPITRE 10 - Louise

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

merci encore et toujours. Oui nous sommes chanceux et la vie est si courte qu'il faut prendre tous les bons côtés qu'elle nous apporte et nous enivrer de tous ses bienfaits..c'est mon message !

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Ils sont si touchant tous les deux... on sent bien que Louise a vécu des choses difficiles, différentes de Joram, mais difficiles quand même. Ton histoire est bouleversante et Joram est vraiment un personnage émouvant, que de douceur et de tristesse dans tes lignes, mais si bien écrit ! Avec toi, on prend conscience que nous sommes bien chanceux parfois...

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

en effet, le message c'est exactement ça...avec une histoire derrière bien évidemment. Merci de ta lecture :) et de tes commentaires !

SFANS

-

Il y a 6 ans

Joram me touche bcp... l'histoire aussi très bcp...On ne se rends pas assez compte de la chance que nous avons au quotidien de vivre tout simplement. Bravo pour ton histoire

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

merci Valérie ! contente de te (re)voir ici c'est chouette !! et heureuse que ça te plaise encore autant ! :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

D'abord j'allais passer pour t'aider puis voyant les fins de chapitres j'ai eu envie de relire et d'aimer. Encore plus que la fois passée. Merci de nous livrer cette magnifique histoire ❤

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

ton commentaire me touche beaucoup. Tu parles de simplicité et c'est vraiment ce que je recherche et je suis contente que ça passe comme tel. En tout cas merci de ton analyse et de ta lecture, ainsi que de ton soutien. J'espère ne pas te décevoir ! :)

Line in'

-

Il y a 6 ans

Tu manie la pudeur des sentiments avec génie, j'ai clairement l'impression de les voir agir. L'attirance entre eux est naturelle, pas de déballage d'adjectif trop descriptifs et ça fait un bien fou qu'un autre grand discours sur le coup de foudre immédiat. J'attends d'en savoir plus sur l'histoire personnelle de Louise ça doit être quelque chose et j'attends d'y mettre mon grain sel grâce à mes commentaires ... Triste mais rafraîchissant, douloureux mais synonyme de grâce narratif.. J'aime beaucoup.

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

rhoooo....merci mon enfoiré, tu ne peux pas me faire plus plaisir :) mouaaahhhhh ! contente que ça te plaise autant !! :)

marianne07

-

Il y a 6 ans

Je ne suis pas sûre que mes votes est bien marchés...tu me diras ! Et sinon...ben...je suis désolée mon enfoirée...je ne serais pas créative... juste...c'était top ! Vraiment beau, parfait !