Myjanyy L'horizon libre CHAPITRE 9 - Joram

CHAPITRE 9 - Joram

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

J'adore ta plume. J'adore l'histoire. C'est si écrit enfin désolée je te couvre de compliments mais c'est amplement mérité. Du coup mon rôle de binôme reste à désirer car je me suis laissée happer et je n ai rien relevé mais tant mieux !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

rho j'avais pas vu ton commentaire ! pardon ma belle, j'y réponds avec bcp de retard..mais MERCI ! il m'a foutu des frissons et venant de ta part, avec ta plume je prends vraiment le compliment avec fierté ! je suis heureuse que mes mots puissent te toucher, c'est ce que je recherche en priorité : les sentiments, l'émotion et l'introspection...bref, mille mercis encore :)

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Ta façon d'écrire est magnifique, on comprends vraiment la situation difficile de Joram et tous ses sentiments, j'ai presque fermé les yeux au moment où il rentre dans l'appartement, pour mieux visualiser la scène, parce que je suis incapable de comprendre ce que ça fait d'avoir à nouveau un toit sur sa tête après avoir traversé la misère... et je peux te dire que ton histoire mets un sacré coup !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

merciiiiii contente que ça te plaise !!!

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Je suis trop fan ! C'est juste sublime !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

merci merci et...merci !! :)

SFANS

-

Il y a 6 ans

C'est beau c'est beau et c'est beau!!!!

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

héhé ! oui en effet, moi aussi je suis bien !! j'espère que la suite va vite se débloquer.... merci de ton passage et de ta lecture !!!

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Pffff.... Je viens de dévorer 7 chapitres à l'affilée et me sent bien seule à présent... J'étais plutôt bien en compagnie de Joram ;)

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Moment de la conclusion et tu me laisses un peu conne pour le coup parce que clairement j'ai été prise dans ton histoire et je n'ai pas ressenti de fausse notes. Si ce n'est ma surprise quand à la rencontre entre ces deux là. Tout est parfaitement bien décrit, on vit vraiment cette histoire. Mon point de vue préféré est celui de Moral, sans surprise évidemment. Je continuerais à suivre cette magnifique histoire en tout cas. Tag moi pour la suite.