Myjanyy L'horizon libre CHAPITRE 4 - Louise

CHAPITRE 4 - Louise

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Vero Anciaux

-

Il y a 5 ans

Je kiffe

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

hahaha j'ai adoré ton commentaire !! Tout d'abord merciiii ! j'espère que la suite te plaira ! et Nood....euh...pourquoi tu ne le trouve pas sympa ??? mdr !! on va dire qu'il a son charme....Louise va-t-elle le dompter ?

Sue_Auteure

-

Il y a 6 ans

Bon c’est défintif. Je suis fan de ton style. Et sinon Nood il meurt quand ? :d

Fleur des îles

-

Il y a 6 ans

Cette fille a dû chien

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

en effet, une personnalité toute en contraste pour ma Louise, c'est ce qui fait son charme, merci de ta lecture ;)

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

J'aime le contraste de Louise qui m'apparaît avec un caractère biens trempés et qui reste touchante et admirable avec l empathie dont elle fait preuve avec les réfugiés.

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

oui elle va y rencontrer Joram...j'espère que la suite te plaira tout autant ! je ne sais pas si mon histoire sortira des sentiers battus mais j'espère que vos estomacs ressentiront les envolées de papillons que j'aime tant lire !! :)

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

C'est donc ici qu'elle va rencontrer Joram ? J'imagine que ta NR va sortir des sentiers battus et ça me plait déjà...

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

oui c'est une rebelle et j'adore ça !! :) merci !

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Je l'aime bien ce personnage ! Elle est pas comme les autres, elle sort du moule... J'aime les marginaux ! :)