CirkannahL'HOMME INTERDITNew RomanceChapitre 5/3

Chapitre 5/3

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

Inkepolis

-

Il y a 5 jours

Très dur, cet épisode de son passé. Toute personne ayant vécu ne serait-ce que l'once d'une relation abusive ne peut que compatir. On a envie de tourner la page (bon, de cliquer, ok !)

Inkepolis

-

Il y a 5 jours

Sors, je pense, puisqu'impératif. (J'avais pas bien compris la phrase au début)

Inkepolis

-

Il y a 5 jours

Sur le principe elle semble avoir raison, Marie-Cat. J'avoue que ses conseils paraissent pleins de bon sens : c'est son directeur, il est marié, il était ivre, il a été insupportable... Excellente amie que de lui conseiller ça sur le papier !

Cirkannah

-

Il y a 5 jours

Oui entre les bons conseils dictés par la raison et la réalité il y a un gouffre !

Inkepolis

-

Il y a 5 jours

Point furtif

Sandelina Antowan

-

Il y a 2 mois

Comme tu le vois , je poursuis ma lecture . J’aime toujours cette histoire et le tempérament de ton héroïne . Elle me fait vraiment rire et ses répliques sont un régal. Je rigole beaucoup. Cependant j’ignore si c’est parce que ton texte n’est pas suffisamment aéré mais j’ai parfois la sensation d’un chapitre lourd en terme d’informations qui, je pense , n’est pas toujours nécessaire . J’aime bien Aussi le caractère du directeur mais puisque tu le considère comme l’homme interdit (parce qu’il est marié) , n’aurait -il pas été préférable de laisser planer le mystère sur sa relation maritale au lieu de Révéler qu’elle se détériore ?

Cirkannah

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton retour et tes remarques c est vrai qu au début j ai eu en peu de mal pour aerer et j étais en difficulté avec les 7000 mots Pourtant j épure pas mal. Quant à l’homme interdit je ne trouvais pas gênant de dévoiler sa situation conjugale car mon idée était d axer le roman sur le désir de tess, son attirance et sa difficulté à résister et ses nombreuses hésitations mais je comprends ce que tu dis et ça aurait été aussi une autre façon de raconter l histoire Merci en tout cas pour ta lecture et ton analyse

Sandelina Antowan

-

Il y a 2 mois

J’ai eu la même réaction 😂😂😂

Ketsia

-

Il y a 2 mois

Ton histoire est très agréable à lire ! Elle sort des codes, l’humour est bien présent et tu as une très jolie écriture !

Cirkannah

-

Il y a 2 mois

Oh merci de ta lecture des commentaires comme ça m encouragent toujours pour la suite J aime beaucoup ton bouquin aussi