Nina ah L'homme du dessin La mariée

La mariée

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

- Majuscules round 3 -Tu "penses" à ce que je pense -Oui mais ne "veillez" - ah, "cet" asiatique ".. - comme tes xing hung que tu "regardes" à la télé là. - bon je vais dormir les enfants "éteignez" les lumières quand vous "partirez" - je restais "figée" - vous êtes "liés" - tu te "demandes" pas pourquoi je dessine un mec - si on le voit torse nu, blessé, c'est qu'il "l'est" en réalité. - si tu "continues" - je "lui caressa" les cheveux - tu l'aideras parce que tu "l'aimes" bien Ton histoire avance bien. Parcontre c'est dommage que tu nous ai pas décrit avant la tête de ton personnage en dessin (dans le prologue) ! On s'imagine une tête banal, mais il est asiatique !!! C'est pas banal à décrire ça ;-) le fait qu'il n'y ai pas de descriptions devient de plus en plus problématique mais c'est un choix :-)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Vivement la suite ! Je suis impatient

Nina ah

-

Il y a 8 ans

merci, j'espère que tu aimeras la suite^^

Louve

-

Il y a 8 ans

C'est génial, c'est épique et fantastique, j'adore ! Je suis très impatiente d'en savoir plus sur ce lien ou ce don que ton personnage a en rapport avec cet inconnu :D Vivement la suite !