John Doe L'homme de glace Slayer et le lapin

Slayer et le lapin

Tu as aimé ce chapitre ?

77

77 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

J'aime bien les pensées de notre héros, les tacles qu'il envoie mentalement à Mathias et surtout sa manière de le décrire. Pire qu'une nana. Et sa jalousie lorsqu'il s'approche d'Alv. Chasse gardée peut-être ? Pas encore mon gars. J'aime bien ta plume, tes dialogues sonnent juste, c'est plein de punch. Il y a parfois quelques répétitions qui gênent la fluidité du texte, mais rien de dramatique. :)

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ah merde pour les répétitions :-) hésite pas à me les mettre en annotation !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre m'a presque fait pleurer de rire. Ce Mathias est décrit comme le pire des ratés que cette Terre peut porter et pourtant il traite Édouard comme un moins que rien. Comme quoi notre image ne colle pas toujours avec notre personnalité. Voilà donc que notre ami Édouard a de la compétition dans la séduction de la belle elfe scandinave. Ça promet ! Le lapin slayer risque de subir les foudres du touriste s'il continue sur cette route glissante. L'humour dans ce chapitre est délicieuse, bravo !

John Doe

-

Il y a 2 ans

merci, merci. Pas facile de mettre trop d'humour dans une romance, mais bon, on s'en fout :-)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Pauvre Mathias, tu l'as vraiment habillé pour l'hiver dans ce chapitre. Et la rivalité entre Norvégiens et Suédois est très drôle. Par contre l'esprit de déduction fonctionne très bien et si un jeune comme Mathias n'a pas besoin de coaching en séduction, qui en aurait besoin.

John Doe

-

Il y a 2 ans

;-)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Oh c est un peu facile de rendre Mathias aussi moche et trop bavard en plus, pour valoriser Édouard 🤣🤣. Mais c est ton intrigue.

John Doe

-

Il y a 2 ans

lol. Non mais euh, arrête de dévoiler tous mes trucs :-)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Merci pour tous tes likes :-), de mon côté, je savoure progressivement tes chapitres !

clecle

-

Il y a 2 ans

Bien, j'ai bien aimé ce chapitre malgré toutes ces méchancetés. Il vient pour quoi Mathias déjà ? Monter une étagère ? Ah oui pour l'ordi. J'espère qu'il s'étouffera avec le clavier.