Le début du chapitre m’a tellement brisé le cœur. Qui fait ce genre de chose franchement ? Qui se barre sans un mot comme ça ? Bref pas cool ! Espérons que dans les prochains chapitres il parvienne à aider Alv avec ses problèmes de compta et elle avec ses problèmes relationnels.
John Doe
-
Il y a 2 ans
Oui, c'est un joli ghosting comme on dit de nos jours !
cedemro
-
Il y a 2 ans
Je sens qu'il va rapidement apprendre la langue scandidave notre ami comptable ! 😅 Il est clair que la jolie Alv a besoin d'un coup de main et je ne doute pas une seconde que notre ami préfèrera un paiment en nature à quelques billets. C'est l'avantage quand on voyage toutes dépenses payées par l'employeur ! Le fait que l'elfe lui parle plus qu'aux autres doit indiquer qu'elle aussi sent un certain attrait pour ce touriste égaré dans le froid de son pays...
John Doe
-
Il y a 2 ans
Bien vu !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Chapitre touchant. L'histoire avortée avec Elsa a apparemment laissé des séquelles dans la vie sentimentale d'Édouard. Mais il y a une jolie Alva pour faire battre son cœur à nouveau et même le pousser à se mettre à la compta pour lui faire plaisir.
John Doe
-
Il y a 2 ans
Faut vraiment être motivé par un truc supérieur pour se mettre à la compta, ça c'est sûr !
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
Il devrait parfois réfléchir avant de parler, mais il me fait rire. C?est rafraichissant de te lire.
John Doe
-
Il y a 2 ans
Oui je suis l'équivalent humain d'un thé bien glacé.
Pauline Vieux
-
Il y a 2 ans
"l'ambre du passé" quelle belle métaphore !
Christellaa
-
Il y a 2 ans
Edouard a un cœur d'artichaut- le paragraphe racontant sa rupture "subie" avec Elsa, est plutôt poétique. Mais maintenant, le voilà à vouloir faire de la compta pour Alv, sans s'y connaitre, lol!
50 commentaires
AnnaShaw
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Pauline Vieux
-
Il y a 2 ans
Christellaa
-
Il y a 2 ans