John Doe L'homme de glace Hommage (1/2)

Hommage (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

111

111 commentaires

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Oh seigneur Édouard ! Pourquoi je sens une énorme catastrophe en approche soudain ? J’aime vraiment de plus en plus l’ambiance de ton histoire qui est tellement réaliste qu’on a l’impression d’y être. Et merci d’avoir répondu à la question sur les verres qui flambent, je me suis toujours demandée s’il fallait souffler avant de boire ou pas ! Maintenant je sais !

John Doe

-

Il y a 2 ans

De rien :-)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Osera-t-il aller faire l'idiot devant la jolie blonde pour essayer d'attirer l'attention de ces jeunes mecs qu'il croit membres de ce groupe qu'il doit infiltrer ? Ce serait audacieux comme plan, mais parfaitement crédible puisqu'il est totalement assommé par l'alcool qu'il vient de consommer en grande quantité. Par contre, Filip sera témoin et cela pourrait bien lui nuire s'il souhaite se rapprocher de la belle Alv dans les jours ou semaines à venir. Un maître dragueur n'a habituellement pas la cotte quand il souhaite faire des rencontres plus "profondes" qu'une approche dans un bar où tout le monde est alcoolisé...

John Doe

-

Il y a 2 ans

L'alcool est l'allié du dragueur, c'est clair, mais Edouard a encore beaucoup à apprendre.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Édouard, mon pote, avec tous les verres que tu as bu tu ne vas pas marcher vers ton destin, tu vas slalomer. Ce chapitre est vraiment très drôle et le suivant promet de l'être encore plus.

John Doe

-

Il y a 2 ans

"slalomer", j'adore ce mot.

Witney N.

-

Il y a 2 ans

:)

John Doe

-

Il y a 2 ans

;-)

clecle

-

Il y a 2 ans

Pourquoi j'ai l'impression que ça va mal se passer...?

John Doe

-

Il y a 2 ans

Appelons ça l'intuition féminine.