John Doe L'homme de glace La mission

La mission

Tu as aimé ce chapitre ?

78

78 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 2 ans

Mais pourquoi les dragueurs se sont-ils retranchés près du cercle arctique plutôt qu'à Ibiza ;-) ? Obligée de continuer.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ha ha. (Merci)

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Ah voilà enfin ma vrai raison de sa présence ! Quelque chose me dit que rien ne va se passer comme prévu et que ça va être délicieusement drôle et en même temps un peu gênant à lire. Il y a quelque chose d’attachant chez ton personnage principal qui est a la fois assez fermé et en même temps plutôt drôle qui donne envie de voir s’il va se détendre un peu et s’ouvrir aux autres, surtout à une certaine elf fraîchement rencontrée.

John Doe

-

Il y a 2 ans

C'est l'enjeu romanesque : l'ouverture (si je puis dire) du héros malheureux

cedemro

-

Il y a 2 ans

Passez d'un puzzle à une boule à neige, c'est quand même tout un saut ! On voit qu'il n'a pas les idées claires en matière de cadeau le pauvre. Mais bon, je suppose qu'il a le temps de trouver mieux, surtout s'il doit passer six mois dans la glace ! J'espère pour lui que personne ne l'attend pour célébrer Noël. J'ai hâte d'assister à sa prochaine rencontre avec les locaux, dont la fameuse Alv bien évidemment. N'étant pas un fan de romance et préférant l'action à une lecture à l'eau de rose, j'ose croire que son aventure comportera quelques revirements inattendus...

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ahh, l'exerice contraint de la romance, pas simple (et j'avoue ne pas trop aimer ça non plus !!!)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Si la méthode de drague de ce groupe de norvégiens est vraiment parfaite, le petit cœur d'Alv devrait bientôt fondre. Pour le moment, la première approche entre Édouard et elle a été plutôt désagréable et rythmée par des Ouch.

John Doe

-

Il y a 2 ans

ha ha, pas faux :-)

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Eh bien ! Que dire ? Le premier chapitre m'a un peu surprise. Un texte écrit au passé pour une romance de Noël... Alors je suis allée lire les commentaires et j'ai vu que tu mentionnais que le passage en italique (magnifique et très poétique) serait mis en prologue. J'approuve. J'ai donc continué ma lecture. Ouf ! On passe au présent. En dehors de ta plume, belle et fluide, je trouve l'histoire intéressante, originale et intrigante. Avec cette petite touche d'humour en plus, on peut dire que tu as un style bien à toi. Même si j'aime ta façon de communiquer et de jouer avec les mots, je dois t'avouer que je me suis parfois perdue dans les méandres de certaines phrases - très longues - de tes descriptions. Voilà ! Bonne continuation. J'essaierai de revenir lire, mais je dois t'avouer que le temps me manque.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ta lecture précise. C'est très agréable d'avoir du feedback. A bientôt !