Joanna Kheerly L'Héritière de Salem Chapitre 3 : Lila

Chapitre 3 : Lila

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Il me semble que dans le chapitre précédent tu dis qu elenna a gardé la fille de Dylan une fois. Et là deux ou trois fois. Je ne sais pas si c'est que depuis elle l'a vu plus souvent. Tu aurais peut-être pu développer un tout petit peu plus les ressentis de la petite sur ses pouvoirs , c'est vrai qu elenna est consacré sur le dossier mais ça paraît étonnant que si la petite lui dit ça elle ne lui demande même pas se qu'elle ressent. Sinon j'adore la scène où elle utilise sa magie c'est très bien décrit !

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Encore un très bon chapitre :) Ce que je ne comprends pas, par contre: c'est que tu as fait deux chapitres sous le point de vue d'Elenna et après on passe à la troisième personne. J'ai été un peu perdue, du coup.

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

C'est parce que j'alterne les point de vues externes et internes pour donner plus de corps à l'intrigue, comment ce sent Elenna et etc, je continue alternativement le changement de point de vue tout au long de l'histoire

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

donnaient

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

peints

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

compliqué

curry

-

Il y a 4 ans

Très bon chapitre! Je m'attendais à plus de réaction de Dylan au sujet de sa fille potentielle sorcière ! En tout cas j'ai hâte de lire la suite

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Il s'en doutait un peu, c'est pour ça, mais ne t'inquiète pas, il va vraiment en prendre conscience quand il l'a verra à l'oeuvre ^^

curry

-

Il y a 4 ans

Je susi pas sur que ça soit très français :/

E.S Line

-

Il y a 4 ans

En règle générale, c'est un bon début! J'aimerais peut-être en découvrir un peu plus sur ce nouveau monde que tu nous proposes, savoir à quoi il ressemble et comment les humains et êtres surnaturels cohabitent! Ce serait bien de développer un peu plus le décor de ton roman pour vraiment nous immerger dans ton univers! J'aime également les petites touches de magies que tu incorpores par ci par là et j'espère en voir un peu plus! Je dirais peut-être que la révélation sur La gamara arrive un peu vite (à ton 3e chapitre), mais à voir ce que tu nous proposes pour la suite!! J'attends de voir les autres chapitres pour en dire un peu plus, il est toujours difficile de commenter sur le début d'une histoire! ^^En tout cas, c'est bien partit!